Les Organisations


[vc_row][vc_column][rev_slider alias=”Organisations-FR”][vc_empty_space alter_height=”huge” hide_on_mobile=””][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]La différence entre le désir de gagner et le désir de ne pas perdre est la différence entre le succès et la médiocrité. Le succès n’est donc pas une coïncidence. Il s’agit plutôt d’un voyage que nous sommes les seuls à pouvoir faire, toujours un pas à la fois.
Si vous voulez améliorer ou même changer quelque chose dans votre organisation, dans votre équipe et / ou dans votre vie professionnelle, prenez en charge le projet.
Mon travail en tant que votre coach consiste à vous accompagner durant ce projet, où ensemble nous nous concentrons sur votre objectif.
[/vc_column_text][vc_empty_space alter_height=”small” hide_on_mobile=””][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][cq_vc_accordion accordionstyle=”style2″ contentcolor=”#333333″ contentbg=”#ffffff” titlecolor=”#676767″ titlebg=”#ffffff” titlehovercolor=”#333333″ titlehoverbg=”#ffffff” extra_class=”smart_drops”][cq_vc_accordion_item accordiontitle=”Le Coaching”]Dans tous les domaines de la vie, le renforcement de notre propre personnalité (développement personnel) est la condition préalable la plus importante dont dépendent le succès et l’échec de vos objectifs personnels.

Je suis convaincue que nous sommes nous-mêmes le meilleur enseignant que nous n’aurons jamais. Lorsque l’élève est prêt, il apprend par lui-même.

S’il n’est pas prêt, rien ne peut lui être enseigné. En tant que coach (entraîneur), je peux accompagner l’enseignant et l’élève dans ces processus d’apprentissage et leur apporter le soutien dont ils ont besoin pour pouvoir atteindre et réaliser tout ce qu’ils souhaitent dans leur vie.

Le coaching – en ce sens – ne signifie rien d’autre que créer un espace pour que :

Des schémas, des blocages, des conflits et des peurs puissent être dissolus.

Des atouts personnels (qui existent déjà dans chacun de nous) puissent être connectés les uns avec les autres.

De nouvelles croyances et de nouveaux objectifs puissent être formés.

De nouvelles compétences puissent être crées ou que les compétences existantes puissent être renforcées.

AVEC LE BUT que le développement (à venir) puisse émerger de manière durable pour pouvoir se manifester dans la vie quotidienne. Le client n’aura jamais à demander ce qu’il a appris en coaching et comment l’utiliser maintenant. Le changement se produit « tout seul ». En tant que client, vous avez la capacité de changer les choses. En tant que coach,j’ai la compétence méthodique pour vous guider tout au long de ce processus.[/cq_vc_accordion_item][/cq_vc_accordion][/vc_column][/vc_row][vc_row disable_element=”yes”][vc_column][vc_column_text]

Changer les choses dès aujourd’hui.

[/vc_column_text][vc_empty_space alter_height=”small” hide_on_mobile=””][vc_column_text]

Le Coaching

[/vc_column_text][vc_empty_space height=”5px” alter_height=”small” hide_on_mobile=””][vc_column_text]Dans tous les domaines de la vie, le renforcement de notre propre personnalité (développement personnel) est la condition préalable la plus importante dont dépendentle succès et l’échec de vos objectifs personnels.

Je suis convaincue que nous sommes nous-mêmes le meilleur enseignant que nous n’aurons jamais. Lorsque l’élève est prêt, il apprend par lui-même.

S’il n’est pas prêt, rien ne peut lui être enseigné. En tant que coach (entraîneur), je peux accompagner l’enseignant et l’élève dans ces processus d’apprentissage et leur apporter le soutien dont ils ont besoin pour pouvoir atteindre et réaliser tout ce qu’ils souhaitent dans leur vie.[/vc_column_text][vc_empty_space height=”5px” alter_height=”small” hide_on_mobile=””][vc_column_text]Le coaching – en ce sens – ne signifie rien d’autre que créer un espace pour que :[/vc_column_text][trx_sc_icons align=”left” size=”small” icons_animation=”” icons=”%5B%7B%22title%22%3A%22Des%20sch%C3%A9mas%2C%20des%20blocages%2C%20des%20conflits%20et%20des%20peurs%20puissent%20%C3%AAtre%20dissolus%22%2C%22image%22%3A%221495%22%7D%2C%7B%22title%22%3A%22Des%20atouts%20personnels%20(qui%20existent%20d%C3%A9j%C3%A0%20dans%20chacun%20de%20nous)%20puissent%20%C3%AAtre%20connect%C3%A9s%20les%20uns%20avec%20les%20autres%22%2C%22image%22%3A%221495%22%7D%2C%7B%22title%22%3A%22De%20nouvelles%20croyances%20et%20de%20nouveaux%20objectifs%20puissent%20%C3%AAtre%20form%C3%A9s%22%2C%22image%22%3A%221495%22%7D%2C%7B%22title%22%3A%22De%20nouvelles%20comp%C3%A9tences%20puissent%20%C3%AAtre%20cr%C3%A9es%20ou%20que%20les%20comp%C3%A9tences%20existantes%20puissent%20%C3%AAtre%20renforc%C3%A9es%22%2C%22image%22%3A%221495%22%7D%5D” title_style=”default” title_align=”left” columns=”1″ class=”ul_icon_style”][vc_empty_space height=”5px” alter_height=”small” hide_on_mobile=””][vc_column_text]AVEC LE BUT que le développement (à venir) puisse émerger de manière durable pour pouvoir se manifester dans la vie quotidienne. Le client n’aura jamais à demander ce qu’il a appris en coaching et comment l’utiliser maintenant. Le changement se produit “tout seul”. En tant que client, vous avez la capacité de changer les choses. En tant que coach,j’ai la compétence méthodique pour vous guider tout au long de ce processus.[/vc_column_text][vc_empty_space alter_height=”small” hide_on_mobile=””][vc_separator][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][cq_vc_accordion accordionstyle=”style2″ contentcolor=”#333333″ contentbg=”#ffffff” titlecolor=”#676767″ titlebg=”#ffffff” titlehovercolor=”#333333″ titlehoverbg=”#ffffff” extra_class=”smart_drops”][cq_vc_accordion_item accordiontitle=”La Méthode”]Mon programme de coaching est conçu de manière à vous accompagner dans le processus vous permettant d’approfondir et d’identifier, puis d’activer les atouts cachés qui sont déjà présents en VOUS pour en tirer parti, indépendamment de vos circonstances de vie actuelles. En principe, nous, les êtres humains, sommes liés, et limités par rien d’autre que par les influences d’autrui. Il est souvent difficile pour nous d’identifier et de reconnaître ces influences car elles sont profondément intégrées dans notre vie quotidienne.Elles sont souvent ancrées en nous depuis notre enfance. Il est ainsi difficile de s’éloigner suffisamment d’elles pour les identifier de manière précise.

Le « Modèle de St. Galle du Coaching (SCM) ® » que j’utilise dans le cadre de mon coaching permet à mes clients de voir ce qui se cache réellement derrière chaque refus de changement.

Le « Modèle de St. Galle du Coaching (SCM) ® »

Cette méthodologie a été validée par trois études scientifiques indépendantes publiées en 2011, 2014 et 2017, confirmant ainsi distinctement l’efficacité du modèle à long terme.

Si vous êtes intéressé par ces études scientifiques et aimeriez en savoir plus, regardez ici[/cq_vc_accordion_item][/cq_vc_accordion][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/6″][/vc_column][vc_column width=”2/3″][vc_single_image image=”1558″ img_size=”full”][/vc_column][vc_column width=”1/6″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space alter_height=”small” hide_on_mobile=””][vc_separator][vc_empty_space alter_height=”small” hide_on_mobile=””][vc_column_text]

Un Coaching axé sur la valeur

[/vc_column_text][vc_empty_space height=”5px” alter_height=”small” hide_on_mobile=””][vc_column_text]Contrairement à la plupart des formes de coaching utilisées de nos jourset axées sur les objectifs, ici, il s’agit d’un coaching axé sur les valeurs. Sur la base de cette méthodologie, nous supposons que nous, les êtres humains, voulons avant tout soit multiplier et satisfaire nos valeurs individuelles, soit tenter d’éviter que celles-ci nous nuisent de l’intérieur. Par conséquent, les objectifs -vus sous cet angle – ne sont que des fonctions de nos valeurs les plus profondes.

À différents niveaux – toujours en fonction de la valeur initialement choisie et développée par le client dans un contexte spécifique – tout le processus du coaching est lié de manière systématique Ce coaching mènera à des résultats efficaces durables grâce à son caractère systémique et englobant, et en conséquent, le transfert du travail effectué par le client sera établi dans sa vie quotidienne.

THIS IS THE DEFINSITION OF THE WORD
Tous les éléments pertinents pour la prise en charge, ainsi que leurs structures et dynamiques relationnelles sont inclus dans le processus de développement. Le client apprend à avoir une vue d’ensemble (système): il apprend (probablement pour la première fois), “ce qui se passe réellement” et comprend maintenant pourquoi les tentatives précédentes de résoudre le problème ou d’atteindre l’objectif n’ont pas donné des fruits.

Le processus de coaching suit une structure clairement définie et est orienté vers les solutions et les ressources. C’est une méthode permettant un coaching indépendamment du contexte, car ce coaching se déroule au niveau de la personnalité et de l’identité de mes clients. En revanche, je n’apporte pas de soutien au niveau du contenu en donnant mon avis personnel à mes clients.[/vc_column_text][vc_empty_space height=”5px” alter_height=”small” hide_on_mobile=””][cq_vc_accordion accordionstyle=”style2″ contentcolor=”#333333″ contentbg=”#ffffff” titlecolor=”#676767″ titlebg=”#ffffff” titlehovercolor=”#333333″ titlehoverbg=”#ffffff”][cq_vc_accordion_item accordiontitle=”En savoir plus”]

Pourquoi le chemin passe par le SAVOIR

Une meilleure connaissance de nous-mêmes nous permet de nous libérer des chaînes de nos propres pensées et souvent de nos contraintes, et de transcender nos frontières extérieures avec les ressources dont nous disposons. Nos talents et capacités naturels sont déjà présents, mais souvent cachés juste sous la surface. Winston Churchill a déclaré :

“La responsabilité est le prix de la grandeur.”Parce que si nous RECONNAISSONS pourquoi nous sommes insatisfaits, pourquoi nous souffrons réellement ou pourquoi nous attirons involontairement certaines situations et / ou personnes dans notre vie, nous assumons également la responsabilité de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour éviter les situations et les circonstances indésirables et de les changer pour le bon.

La révélation (de nous-mêmes) nous permet “d’éviter” des expériences douloureuses et de ne plus les faire entrer dans nos vies.Pendant le coaching, vous allez acquérir une variété de nouvelles techniques et stratégies qui vous permettront de vous débarrasser une fois pour toutes des croyances “incorrectes” et des croyances dures.

[/cq_vc_accordion_item][/cq_vc_accordion][vc_empty_space alter_height=”small” hide_on_mobile=””][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][cq_vc_accordion accordionstyle=”style2″ contentcolor=”#333333″ contentbg=”#ffffff” titlecolor=”#676767″ titlebg=”#ffffff” titlehovercolor=”#333333″ titlehoverbg=”#ffffff”][cq_vc_accordion_item accordiontitle=”Différentes techniques dans le cadre des processus de coaching”]Si vous le souhaitez, les techniques répertoriées ci-dessous peuvent également être intégrées lors du coaching.

La PNL (Programmation Neurolinguistique)

C’est un modèle qui résume les résultats linguistiques et psychologiques. La PNL intégrée dans un processus de coaching est un outil extrêmement efficace pour influencer notre propre comportement (une séquence programmée de différentes activités stockées dans notre cerveau) à travers un langage verbal et physique sélectionné, de sorte que les “anciens” programmes qui nous limitent souvent sont déracinés et la composante cruciale d’une croyance limitante est identifiée.

Les stratégies de croyance ont une structure définie : elles peuvent donc être modifiées par une intervention consciente au plus profond de la pensée. La croyance limitante est en train de changer dans ce processus. Cela signifie que les anciennes approches ne sont plus appropriées et que de nouvelles stratégies doivent donc être créées. C’est là que le nouveau comportement souhaitable (reproduction) peut être développé.

La PNL est surtout très efficace pour les cas suivant :

Communication avec les autres dans les relations personnelles et dans les situations professionnelles

Motivation personnelle vis-à-vis de notre vision et de la réalisation de nos objectifs

Sensibilisation de la connaissancede soi à travers une perception accrue

Travail de transe selon Milton Erickson

Ici, je travaille avec une “transe dans l’état éveillé”.C’est-à-dire que mes clients sont : alertes, attentifs et complètement éveillés au niveau mental. Au niveau du corps, ils sont dans un profond état de relaxation.

Le travail de transe ne doit en aucun cas être confondu avec l’hypnose !

Intégrer la “transe dans l’état éveillé” pendant le processus de coaching permet à mes clients de s’ouvrir à des compétences qui ne sont pas forcément disponibles quand ils sont éveillés. Voici quelques exemples de cas pour lesquels ce genre de transe donne de très bons résultats :

Remédier aux troubles du sommeil, accélérer la guérison (intervention chirurgicale), réduire ou éliminer la douleur, augmenter les performances d’apprentissage, y compris en matière de sport, etc. Et beaucoup plus!

Mon travail, en induisant la transe éveillée, consiste à fournir à mes clients les moyens d’atteindre un état de conscience modifié qui leur permettent d’incorporer plus rapidement les changements souhaités dans leur vie.

 

[/cq_vc_accordion_item][/cq_vc_accordion][vc_row_inner][vc_column_inner][vc_empty_space alter_height=”small” hide_on_mobile=””][vc_separator][vc_empty_space alter_height=”small” hide_on_mobile=””][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_row_inner][vc_column_inner width=”1/6″][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”2/3″][vc_single_image image=”2253″ img_size=”full”][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”1/6″][vc_empty_space hide_on_mobile=””][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_empty_space alter_height=”small” hide_on_mobile=””][vc_separator][vc_empty_space alter_height=”small” hide_on_mobile=””][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Différents Services en Coaching / Calendrier / Tarifs

[/vc_column_text][vc_empty_space alter_height=”small” hide_on_mobile=””][vc_column_text]

Sujet de vie

Question du genre, « comment réussir ma vie » ?[/vc_column_text][vc_empty_space alter_height=”small” hide_on_mobile=””][vc_separator][vc_empty_space hide_on_mobile=””][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/2″][cq_vc_accordion accordionstyle=”style2″ contentcolor=”#333333″ contentbg=”#ffffff” titlecolor=”#676767″ titlebg=”#ffffff” titlehovercolor=”#333333″ titlehoverbg=”#ffffff” extra_class=”smart_drops accordian_title_space”][cq_vc_accordion_item accordiontitle=”Coaching durant le repérage professionell”]« Le plus grand danger pour la plupart d’entre nous, n’est pas que notre but soit trop élevé et que nous le manquions, mais qu’il soit trop bas et que nous l’atteignons ».

Michelangelo

 

Notre potentiel porte sur la fonction de trois éléments principaux :
1. Nos talents naturels
2. Nos systèmes de croyances personnelles
3. Notre moteur

Vous obtiendrez le succès que vous recherchez SEULEMENT si vous connaissez en profondeur ces trois éléments, afin qu’ils se renforcent mutuellement.
Cela nécessite des ressources qui sont déjà en nous. Je vous accompagne dans cette quête en tant que votre mentor, afin que vous puissiez identifier, puis activer les ressources pertinentes. Le but que les trois éléments puissent s’interconnecter, vous permettant l’autodétermination tant personnelle que professionnelle.[/cq_vc_accordion_item][/cq_vc_accordion][vc_empty_space alter_height=”small” hide_on_mobile=””][/vc_column][vc_column width=”1/2″][vc_empty_space][vc_single_image image=”2468″ img_size=”full”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/2″][cq_vc_accordion accordionstyle=”style2″ contentcolor=”#333333″ contentbg=”#ffffff” titlecolor=”#676767″ titlebg=”#ffffff” titlehovercolor=”#333333″ titlehoverbg=”#ffffff” extra_class=”smart_drops accordian_title_space”][cq_vc_accordion_item accordiontitle=”Coaching pour le développement du potentiel de leurs employés”]« Si vous pensez que l’éducation coûte cher, essayez l’ignorance ».

Benjamin Franklin

 

Fournir à vos employés et à vos collaborateurs un coaching individuel et professionnel montre bien que vous les valorisez et que vous tenez à leur donner l’opportunité d’un développement professionnel. Grâce à cette forme d’appréciation, vous aidez vos employés à accroître leurs compétences. Cela témoigne d’un véritable leadership et, favorise non seulement leur satisfaction, mais surtout leur potentiel personnel.

Dans le cadre de ce coaching, j’accompagne votre organisation et les membres de votre équipe vers une amélioration des compétences personnelles (création de nouvelles capacités). Un tel travail d’amélioration ne pourrait se produire que si notre monde extérieur est également le reflet de notre monde intérieur. Et c’est précisément dans ce monde intérieur, où se rencontrent les trois éléments principaux de chaque potentiel (les talents naturels, les systèmes de croyance et l’impulsion intérieure) : dans le cadre de ce type de coaching, les outils et les capacités essentiels sont affinés de sorte que de nouvelles perspectives (sous forme de nouvelles compétences) puissent être crées.[/cq_vc_accordion_item][/cq_vc_accordion][vc_empty_space alter_height=”small” hide_on_mobile=””][/vc_column][vc_column width=”1/2″][vc_empty_space][vc_single_image image=”2469″ img_size=”full”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/2″][cq_vc_accordion accordionstyle=”style2″ contentcolor=”#333333″ contentbg=”#ffffff” titlecolor=”#676767″ titlebg=”#ffffff” titlehovercolor=”#333333″ titlehoverbg=”#ffffff” extra_class=”smart_drops accordian_title_space”][cq_vc_accordion_item accordiontitle=”Coaching pour la mise en place de l‘équipe ainsi que le renforcement de l‘équipe”]« Le risque provient de ne pas savoir ce que l’on fait ».

Warren Buffett

 

Nous pouvons décider nous-mêmes de devenir excellents dans notre domaine de responsabilité ensemble avec notre équipe et de lancer le processus par le biais de nos propres initiatives et stratégies systématiques.
Personne ne peut faire autant pour nous que nous-même.
Notre estime de soi trouve ses racines dans le sens de la maîtrise et de la compétence dans quelque chose qui nous semble important. Cette connaissance réside dans nos propres capacités, de la valeur que les autres nous portent et du sentiment de contribuer à quelque chose d’important.
Ce coaching accompagne les membres de l’équipe pour filtrer leurs propres compétences et leurs talents et à les rendre capables à les utiliser de manière optimale (processus de travail pour optimiser le climat relationnel, augmenter l’efficacité et la performance de toute l’équipe).

 

Les personnes déterminées et qui réussissent reflètent leurs convictions intérieures dans le monde extérieur. Les personnes passives reflètent le monde extérieur dans leur système de croyance interne et sont donc à la merci de l’arbitraire du monde extérieur. Dans le coaching d’équipe, chaque membre de l’équipe assume sa responsabilité, ce qui conduit à une concentration accrue, à la reconnaissance des objectifs, à l’engagement et à l’énergie tout au long du processus. Chaque individu se reconnaît et se découvre en tant qu’une partie essentielle de l’entier tout en développant l’exigence de contribuer à la croissance de l’entreprise.[/cq_vc_accordion_item][/cq_vc_accordion][/vc_column][vc_column width=”1/2″][vc_empty_space][vc_single_image image=”2161″ img_size=”full”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space alter_height=”small” hide_on_mobile=””][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/2″][cq_vc_accordion accordionstyle=”style2″ contentcolor=”#333333″ contentbg=”#ffffff” titlecolor=”#676767″ titlebg=”#ffffff” titlehovercolor=”#333333″ titlehoverbg=”#ffffff” extra_class=”smart_drops accordian_title_space”][cq_vc_accordion_item accordiontitle=”Coaching pour la résolution des conflits dans une équipe ou dans le cadre de travail”]« Je ne suis pas certain que ça ira mieux si ça change, mais je suis certain qu’il faut que ça change pour que ça aille mieux ».

Georg Christoph Lichtenberg

 

Tant que nous sommes confrontés aux autres humains, nous ne pouvons pas éviter les disputes, les désaccords et les conflits. Tôt ou tard, dans chaque équipe, un conflit peut survenir.

 

Les sujets et causes fréquents sont : le manque de reconnaissance (perçu), le manque de succès, le manque de décision, la quête surdimensionnée de mettre en place un climat d’harmonie, la question de l’affiliation, le rythme du travail et les attentes en matière de performances, le manque de compétences en leadership, le manque de créativité, les violations de la hiérarchie, l’envie, un comportement agressif et bien d’autres raisons.

 

Supposer que les conflits se résolvent par eux-mêmes peut être coûteux, car ce n’est pas le cas.
Sans intervention concrète, ils s’intensifient jusqu’à l’apparition des premiers symptômes : insatisfaction croissante qui peut entraîner une forme d’apathie, échec de performance, apparition de troubles de santé, taux de rotation élevé du personnel. Tout cela est un véritable poison pour toute entreprise. Parce que c’est précisément là que de précieuses connaissances se perdent lorsque les personnes quittent l’entreprise et que la confiance dans l’entreprise s’amoindrit de plus en plus parmi les employés et collègues qui y sont toujours.

 

Ma tâche ici est de promouvoir le développement des équipes par le biais de processus ciblés, de manière à ce que les conflits apparus puissent être résolus de manière durable. Le développement de chaque équipe est avant tout un développement relationnel : mon approche de coaching visera avant tout à faire en sorte que tous les membres de l’équipe puissent et souhaitent travailler dans un climat de confiance, d’ouverture, de créativité et de motivation dans le cadre du coaching d’équipe. Cela signifie que cette forme de coaching dirige son objectif et sa force sur les solutions. Il ne se focalise pas sur l’analyse du comportement concurrentiel, de l’égocentrisme, des types de conflits personnels ou des problèmes de hiérarchie.

 

Une partie essentielle de ce coaching d’équipe souligne la coopération entre les différentes parties (membres de l’équipe), afin de créer une coopération systémique et parallèle. À ce moment-là, l’équipe peut (à nouveau) réaliser tout son potentiel et en faire une expérience réussie. Les conflits préexistants, qui parfois “paralysaient” l’équipe, permettent désormais qu’un nouvel espace soit créé afin que toutes les forces et les faiblesses de l’individu ainsi que du groupe puissent être perçus par l’équipe entière. Ce processus crucial de perception permet finalement à tous les membres de l’équipe d’apprécier ce qui est et de voir «de quoi il s’agit réellement ». Lors la dernière étape, l’équipe sera en mesure de mettre en place un système auquel chacun pourrait s’affilier.[/cq_vc_accordion_item][/cq_vc_accordion][/vc_column][vc_column width=”1/2″][vc_empty_space alter_height=”small” hide_on_mobile=””][vc_single_image image=”2162″ img_size=”full”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][cq_vc_accordion accordionstyle=”style2″ contentcolor=”#333333″ contentbg=”#ffffff” titlecolor=”#676767″ titlebg=”#ffffff” titlehovercolor=”#333333″ titlehoverbg=”#ffffff” extra_class=”smart_drops”][cq_vc_accordion_item accordiontitle=”Calendrier”]Si vous avez choisi de m’offrir votre confiance en tant que coach, je vous invite, vous et / ou votre équipe, à une première réunion d’environ 45 minutes sans engagement de votre part. Au cours de cette première réunion, nous déterminerons ensemble où le « voyage » devrait vous amener. Après une analyse complète, je vous proposerai, à vous et / ou à votre équipe, un calendrier de séances individuelles et / ou de groupe
Coaching individuel : Chaque séance avec UN CLIENT dure environ 1.5 (une heure et demie). Vous pouvez également avoir plusieurs séances consécutives.

Les séances peuvent varier selon le sujet et leur complexité. Cependant, dans le cadre du coaching professionnel, un minimum de 4 séances sera nécessaire pour obtenir de véritables résultats. Chaque session dure environ 1.5 (une heure et demie).

Coaching en groupe /équipe : En fonction du sujet et de sa complexité, le nombre de séances / jours requis ne peut être communiqué qu’après l’analyse des besoins. Le coaching d’équipe nécessite au moins 4 jours entiers (généralement 5 jours complets).

cloud icon

Chaque coaching est avant tout un investissement en nous-mêmes, dans notre développement (ultérieur) personnel et / ou professionnel.

circle icon 1

Si vous êtes prêt à investir dans vous-même et dans votre propre capacité, les frais énumérés ci-dessus vous donnent une indication.

circle icon 2

Ces frais incluent le travail requis pour la préparation et le suivi nécessaires de toutes les séances de coaching .

[/cq_vc_accordion_item][/cq_vc_accordion][/vc_column][/vc_row][vc_row disable_element=”yes”][vc_column][trx_sc_table title_style=”default” class=”indivisual_table”]

Processus du coaching pour UNE PERSONNE Nombre des séances nécessaires Frais
Coaching pour prise de décision 1-3 séances (selon le sujet et sa complexité) La séance à CHF 350
Coaching pour de
thèmes de la vie courante
(y compris les sujets liés aux peurs et aux phobies en connexion avec le lieu de travail, la résolution des problèmes, la réalisation des objectifs); (les processus requis ici nécessitent une perspective à plusieurs niveaux.Ils sont donc plus complexes à accompagner)
Entre 8-13 séances (selon le sujet et sa complexité) Montant forfaitaire de 3500 CHF (que ce soit pour 8 sessions ou 13 sessions au total).
Coaching pour le processus de changement (y compris les sujets pour améliorer l’estime de soi, le sevrage lié au tabagisme, à la nourriture, etc.), associer une expérience positive à d’autres domaines, surmonter les expériences négatives, la résolution de conflits, la correction de certains comportements, le changement de comportement Entre 2-9 séances (selon le sujet et sa complexité) La séance à CHF 350

 

[/trx_sc_table][vc_empty_space alter_height=”huge” hide_on_mobile=””][/vc_column][/vc_row][vc_row disable_element=”yes”][vc_column width=”1/3″][vc_icon icon_fontawesome=”icon-cloud-light” color=”custom” size=”xl” align=”center” custom_color=”#edcb9a”][vc_column_text]

Si vous êtes prêt à investir dans vous-même et dans votre propre capacité professionnelle, les frais énumérés ci-dessous vous donnent une indication.

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/3″][vc_icon color=”custom” size=”xl” align=”center” custom_color=”#edcb9a”][vc_column_text]

Un coaching est avant tout un investissement en soi-même, dans votre développement (ultérieur) personnel et professionnel.

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/3″][vc_icon color=”custom” size=”xl” align=”center” custom_color=”#edcb9a”][vc_column_text]

Ces frais incluent le travail requis pour la préparation et le suivi nécessaires de toutes les séances de

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space alter_height=”huge” hide_on_mobile=””][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space alter_height=”huge” hide_on_mobile=””][/vc_column][/vc_row]