Des Couples et des Familles


[vc_row][vc_column][rev_slider alias=”Couples-and-Families-fr”][vc_empty_space alter_height=”huge” hide_on_mobile=””][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Mon rôle ici est similaire à celui d’une médiatrice.J’aimerais me servir d’un symbole pour une compréhension plus claire : Le pont et celui du porte-voix qui se mettent en place lorsque la communication directe entre les couples / membres d’une famille est difficile, pour ne pas dire problématique.

En tant que partenaire neutre de toutes les personnes impliquées, je soutiens mes clients dans ces processus de coaching pour résoudre les conflits à long terme.[/vc_column_text][vc_empty_space alter_height=”small” hide_on_mobile=””][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][cq_vc_accordion accordionstyle=”style2″ contentcolor=”#333333″ contentbg=”#ffffff” titlecolor=”#676767″ titlebg=”#ffffff” titlehovercolor=”#333333″ titlehoverbg=”#ffffff” extra_class=”smart_drops”][cq_vc_accordion_item accordiontitle=”Le Coaching”]Dans tous les domaines de la vie, le renforcement de notre propre personnalité (développement personnel) est la condition préalable la plus importante dont dépendent le succès et l’échec de vos objectifs personnels.

Je suis convaincue que nous sommes nous-mêmes le meilleur enseignant que nous n’aurons jamais. Lorsque l’élève est prêt, il apprend par lui-même.

S’il n’est pas prêt, rien ne peut lui être enseigné. En tant que coach (entraîneur), je peux accompagner l’enseignant et l’élève dans ces processus d’apprentissage et leur apporter le soutien dont ils ont besoin pour pouvoir atteindre et réaliser tout ce qu’ils souhaitent dans leur vie.

Le coaching – en ce sens – ne signifie rien d’autre que créer un espace pour que :

Des schémas, des blocages, des conflits et des peurs puissent être dissolus.

Des atouts personnels (qui existent déjà dans chacun de nous) puissent être connectés les uns avec les autres.

De nouvelles croyances et de nouveaux objectifs puissent être formés.

De nouvelles compétences puissent être crées ou que les compétences existantes puissent être renforcées.

AVEC LE BUT que le développement (à venir) puisse émerger de manière durable pour pouvoir se manifester dans la vie quotidienne. Le client n’aura jamais à demander ce qu’il a appris en coaching et comment l’utiliser maintenant. Le changement se produit « tout seul ». En tant que client, vous avez la capacité de changer les choses. En tant que coach,j’ai la compétence méthodique pour vous guider tout au long de ce processus.[/cq_vc_accordion_item][/cq_vc_accordion][/vc_column][/vc_row][vc_row disable_element=”yes”][vc_column][vc_column_text]

Changer les choses dès aujourd’hui.

[/vc_column_text][vc_empty_space alter_height=”small” hide_on_mobile=””][vc_column_text]

Le Coaching

[/vc_column_text][vc_empty_space height=”5px” alter_height=”small” hide_on_mobile=””][vc_column_text]Dans tous les domaines de la vie, le renforcement de notre propre personnalité (développement personnel) est la condition préalable la plus importante dont dépendentle succès et l’échec de vos objectifs personnels.

Je suis convaincue que nous sommes nous-mêmes le meilleur enseignant que nous n’aurons jamais. Lorsque l’élève est prêt, il apprend par lui-même.

S’il n’est pas prêt, rien ne peut lui être enseigné. En tant que coach (entraîneur), je peux accompagner l’enseignant et l’élève dans ces processus d’apprentissage et leur apporter le soutien dont ils ont besoin pour pouvoir atteindre et réaliser tout ce qu’ils souhaitent dans leur vie.[/vc_column_text][vc_empty_space height=”5px” alter_height=”small” hide_on_mobile=””][vc_column_text]Le coaching – en ce sens – ne signifie rien d’autre que créer un espace pour que :[/vc_column_text][trx_sc_icons align=”left” size=”small” icons_animation=”” icons=”%5B%7B%22title%22%3A%22Des%20sch%C3%A9mas%2C%20des%20blocages%2C%20des%20conflits%20et%20des%20peurs%20puissent%20%C3%AAtre%20dissolus%22%2C%22image%22%3A%221495%22%7D%2C%7B%22title%22%3A%22Des%20atouts%20personnels%20(qui%20existent%20d%C3%A9j%C3%A0%20dans%20chacun%20de%20nous)%20puissent%20%C3%AAtre%20connect%C3%A9s%20les%20uns%20avec%20les%20autres%22%2C%22image%22%3A%221495%22%7D%2C%7B%22title%22%3A%22De%20nouvelles%20croyances%20et%20de%20nouveaux%20objectifs%20puissent%20%C3%AAtre%20form%C3%A9s%22%2C%22image%22%3A%221495%22%7D%2C%7B%22title%22%3A%22De%20nouvelles%20comp%C3%A9tences%20puissent%20%C3%AAtre%20cr%C3%A9es%20ou%20que%20les%20comp%C3%A9tences%20existantes%20puissent%20%C3%AAtre%20renforc%C3%A9es%22%2C%22image%22%3A%221495%22%7D%5D” title_style=”default” title_align=”left” columns=”1″ class=”ul_icon_style”][vc_empty_space height=”5px” alter_height=”small” hide_on_mobile=””][vc_column_text]AVEC LE BUT que le développement (à venir) puisse émerger de manière durable pour pouvoir se manifester dans la vie quotidienne. Le client n’aura jamais à demander ce qu’il a appris en coaching et comment l’utiliser maintenant. Le changement se produit “tout seul”. En tant que client, vous avez la capacité de changer les choses. En tant que coach,j’ai la compétence méthodique pour vous guider tout au long de ce processus.[/vc_column_text][vc_empty_space alter_height=”small” hide_on_mobile=””][vc_separator][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][cq_vc_accordion accordionstyle=”style2″ contentcolor=”#333333″ contentbg=”#ffffff” titlecolor=”#676767″ titlebg=”#ffffff” titlehovercolor=”#333333″ titlehoverbg=”#ffffff” extra_class=”smart_drops”][cq_vc_accordion_item accordiontitle=”La Méthode”]Mon programme de coaching est conçu de manière à vous accompagner dans le processus vous permettant d’approfondir et d’identifier, puis d’activer les atouts cachés qui sont déjà présents en VOUS pour en tirer parti, indépendamment de vos circonstances de vie actuelles. En principe, nous, les êtres humains, sommes liés, et limités par rien d’autre que par les influences d’autrui. Il est souvent difficile pour nous d’identifier et de reconnaître ces influences car elles sont profondément intégrées dans notre vie quotidienne.Elles sont souvent ancrées en nous depuis notre enfance. Il est ainsi difficile de s’éloigner suffisamment d’elles pour les identifier de manière précise.

Le « Modèle de St. Galle du Coaching (SCM) ® » que j’utilise dans le cadre de mon coaching permet à mes clients de voir ce qui se cache réellement derrière chaque refus de changement.

Le « Modèle de St. Galle du Coaching (SCM) ® »

Cette méthodologie a été validée par trois études scientifiques indépendantes publiées en 2011, 2014 et 2017, confirmant ainsi distinctement l’efficacité du modèle à long terme.

Si vous êtes intéressé par ces études scientifiques et aimeriez en savoir plus, regardez ici[/cq_vc_accordion_item][/cq_vc_accordion][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/6″][/vc_column][vc_column width=”2/3″][vc_single_image image=”1558″ img_size=”full”][/vc_column][vc_column width=”1/6″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space alter_height=”small” hide_on_mobile=””][vc_separator][vc_empty_space alter_height=”small” hide_on_mobile=””][vc_column_text]

Un Coaching axé sur la valeur

[/vc_column_text][vc_empty_space height=”5px” alter_height=”small” hide_on_mobile=””][vc_column_text]Contrairement à la plupart des formes de coaching utilisées de nos jourset axées sur les objectifs, ici, il s’agit d’un coaching axé sur les valeurs. Sur la base de cette méthodologie, nous supposons que nous, les êtres humains, voulons avant tout soit multiplier et satisfaire nos valeurs individuelles, soit tenter d’éviter que celles-ci nous nuisent de l’intérieur. Par conséquent, les objectifs -vus sous cet angle – ne sont que des fonctions de nos valeurs les plus profondes.

À différents niveaux – toujours en fonction de la valeur initialement choisie et développée par le client dans un contexte spécifique – tout le processus du coaching est lié de manière systématique Ce coaching mènera à des résultats efficaces durables grâce à son caractère systémique et englobant, et en conséquent, le transfert du travail effectué par le client sera établi dans sa vie quotidienne.

THIS IS THE DEFINSITION OF THE WORD
Tous les éléments pertinents pour la prise en charge, ainsi que leurs structures et dynamiques relationnelles sont inclus dans le processus de développement. Le client apprend à avoir une vue d’ensemble (système): il apprend (probablement pour la première fois), “ce qui se passe réellement” et comprend maintenant pourquoi les tentatives précédentes de résoudre le problème ou d’atteindre l’objectif n’ont pas donné des fruits.

Le processus de coaching suit une structure clairement définie et est orienté vers les solutions et les ressources. C’est une méthode permettant un coaching indépendamment du contexte, car ce coaching se déroule au niveau de la personnalité et de l’identité de mes clients. En revanche, je n’apporte pas de soutien au niveau du contenu en donnant mon avis personnel à mes clients.[/vc_column_text][vc_empty_space height=”5px” alter_height=”small” hide_on_mobile=””][cq_vc_accordion accordionstyle=”style2″ contentcolor=”#333333″ contentbg=”#ffffff” titlecolor=”#676767″ titlebg=”#ffffff” titlehovercolor=”#333333″ titlehoverbg=”#ffffff”][cq_vc_accordion_item accordiontitle=”En savoir plus”]

Pourquoi le chemin passe par le SAVOIR

Une meilleure connaissance de nous-mêmes nous permet de nous libérer des chaînes de nos propres pensées et souvent de nos contraintes, et de transcender nos frontières extérieures avec les ressources dont nous disposons. Nos talents et capacités naturels sont déjà présents, mais souvent cachés juste sous la surface. Winston Churchill a déclaré :

“La responsabilité est le prix de la grandeur.”Parce que si nous RECONNAISSONS pourquoi nous sommes insatisfaits, pourquoi nous souffrons réellement ou pourquoi nous attirons involontairement certaines situations et / ou personnes dans notre vie, nous assumons également la responsabilité de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour éviter les situations et les circonstances indésirables et de les changer pour le bon.

La révélation (de nous-mêmes) nous permet “d’éviter” des expériences douloureuses et de ne plus les faire entrer dans nos vies.Pendant le coaching, vous allez acquérir une variété de nouvelles techniques et stratégies qui vous permettront de vous débarrasser une fois pour toutes des croyances “incorrectes” et des croyances dures.

[/cq_vc_accordion_item][/cq_vc_accordion][vc_empty_space alter_height=”small” hide_on_mobile=””][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][cq_vc_accordion accordionstyle=”style2″ contentcolor=”#333333″ contentbg=”#ffffff” titlecolor=”#676767″ titlebg=”#ffffff” titlehovercolor=”#333333″ titlehoverbg=”#ffffff”][cq_vc_accordion_item accordiontitle=”Différentes techniques dans le cadre des processus de coaching”]Si vous le souhaitez, les techniques répertoriées ci-dessous peuvent également être intégrées lors du coaching.

La PNL (Programmation Neurolinguistique)

C’est un modèle qui résume les résultats linguistiques et psychologiques. La PNL intégrée dans un processus de coaching est un outil extrêmement efficace pour influencer notre propre comportement (une séquence programmée de différentes activités stockées dans notre cerveau) à travers un langage verbal et physique sélectionné, de sorte que les “anciens” programmes qui nous limitent souvent sont déracinés et la composante cruciale d’une croyance limitante est identifiée.

Les stratégies de croyance ont une structure définie : elles peuvent donc être modifiées par une intervention consciente au plus profond de la pensée. La croyance limitante est en train de changer dans ce processus. Cela signifie que les anciennes approches ne sont plus appropriées et que de nouvelles stratégies doivent donc être créées. C’est là que le nouveau comportement souhaitable (reproduction) peut être développé.

La PNL est surtout très efficace pour les cas suivant :

Communication avec les autres dans les relations personnelles et dans les situations professionnelles

Motivation personnelle vis-à-vis de notre vision et de la réalisation de nos objectifs

Sensibilisation de la connaissancede soi à travers une perception accrue

Travail de transe selon Milton Erickson

Ici, je travaille avec une “transe dans l’état éveillé”.C’est-à-dire que mes clients sont : alertes, attentifs et complètement éveillés au niveau mental. Au niveau du corps, ils sont dans un profond état de relaxation.

Le travail de transe ne doit en aucun cas être confondu avec l’hypnose !

Intégrer la “transe dans l’état éveillé” pendant le processus de coaching permet à mes clients de s’ouvrir à des compétences qui ne sont pas forcément disponibles quand ils sont éveillés. Voici quelques exemples de cas pour lesquels ce genre de transe donne de très bons résultats :

Remédier aux troubles du sommeil, accélérer la guérison (intervention chirurgicale), réduire ou éliminer la douleur, augmenter les performances d’apprentissage, y compris en matière de sport, etc. Et beaucoup plus!

Mon travail, en induisant la transe éveillée, consiste à fournir à mes clients les moyens d’atteindre un état de conscience modifié qui leur permettent d’incorporer plus rapidement les changements souhaités dans leur vie.

 

[/cq_vc_accordion_item][/cq_vc_accordion][vc_row_inner][vc_column_inner][vc_empty_space alter_height=”small” hide_on_mobile=””][vc_separator][vc_empty_space alter_height=”small” hide_on_mobile=””][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_row_inner][vc_column_inner width=”1/6″][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”2/3″][vc_single_image image=”2253″ img_size=”full”][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”1/6″][vc_empty_space hide_on_mobile=””][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_empty_space alter_height=”small” hide_on_mobile=””][vc_separator][vc_empty_space alter_height=”small” hide_on_mobile=””][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Différents Services en Coaching / Calendrier / Tarifs

[/vc_column_text][vc_empty_space alter_height=”small” hide_on_mobile=””][vc_column_text]

Sujet de vie

Question du genre, « comment réussir ma vie » ?[/vc_column_text][vc_empty_space alter_height=”small” hide_on_mobile=””][vc_separator][vc_empty_space hide_on_mobile=””][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/2″][cq_vc_accordion accordionstyle=”style2″ contentcolor=”#333333″ contentbg=”#ffffff” titlecolor=”#676767″ titlebg=”#ffffff” titlehovercolor=”#333333″ titlehoverbg=”#ffffff” extra_class=”smart_drops”][cq_vc_accordion_item accordiontitle=”Coaching des couples”]

« L’expérience nous montre qu’aimer ce n’est pas nous regarder l’un l’autre, mais regarder ensemble dans la même direction ».

– Antoine de Saint-Exupery

J’accompagne mes clients dans un processus dans lequel nous travaillons sur une forme de dialogue « différent » (le dialogue d’écho). Loin des techniques de négociation conventionnelles, qui sont souvent suggérées dans les thérapies de couple traditionnelles, mais qui sont incapables de résoudre la lutte de pouvoir subordonnée dans la relation. Cette forme de coaching est principalement axée sur l’enfance : où nos besoins n’ont pas été satisfaits ; où notre image la plus profonde d’une relation est apparue. C’est là que nous réalisons d’abord pourquoi nous nous sentons sur la défensive dans notre relation, ou pourquoi nous attirons de manière régulière le type de personne qui ne nous convient pas, ou bien pourquoi nous avons le sentiment que notre partenaire n’est pas capable de nous comprendre.

Ce type de processus d’échange – principalement avec nous-mêmes – nous permet – avant tout – d’écouter réellement ce dont l’autre a besoin de nous dire, ainsi que de se faire écouter sans être défensif. Au fur et à mesure des dialogues structurés et à travers l’écoute attentive, se développe progressivement une entente dans le couple. Ceci aboutit à la volonté de créer de nouveaux modèles de comportement en tant que couple. Ainsi, les blessures du passé peuvent rester là où elles se sont été produites … c’est à dire dans le passé, où elles ne peuvent plus affecter la relation présente.

Les réunions ont lieu avec les deux partenaires. À la demande des couples, en plus du coaching en couple (les deux sont présents ici), un coaching individuel traitant le même sujet peut être demandé.

[/cq_vc_accordion_item][/cq_vc_accordion][/vc_column][vc_column width=”1/2″][vc_empty_space alter_height=”small” hide_on_mobile=””][vc_single_image image=”2165″ img_size=”full”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/2″][cq_vc_accordion accordionstyle=”style2″ contentcolor=”#333333″ contentbg=”#ffffff” titlecolor=”#676767″ titlebg=”#ffffff” titlehovercolor=”#333333″ titlehoverbg=”#ffffff” extra_class=”smart_drops”][cq_vc_accordion_item accordiontitle=”Le coaching famille”]

« La famille est comme un arbre, les branches peuvent pousser dans des directions différentes, mais les racines maintiennent le tout ».

– information inconnue

La famille est un pilier important de notre vie car elle nous procure un sentiment de sécurité et d’amour. Au sein de notre famille, nous pouvons vivre dans une atmosphère sociale propice au développement social. Pourtant, aussi dans le cocon familial – comme partout ailleurs – nous sommes confrontés à d’autres personnes. Il n’est donc pas rare que des points de vue, des arguments ou même des conflits de différentes natures surgissent au sein de la famille.
Durant le processus de ce coaching, je vous fournis le cadre approprié pour engager le dialogue, à savoir lorsque tous les efforts à la maison sont restés sans résultat.

Dans le cadre de ce coaching, le cœur de mon travail est porté sur le futur. Cela signifie que j’examinerai avec vous différentes façons d’adapter les modèles existants ou de développer conjointement de nouvelles solutions.
Mon rôle ici est avant tout de structurer les conversations de manière à permettre à mes clients de mener des dialogues, non seulement constructifs, mais également tournés vers l’avenir. Le but de ce processus est que les solutions finalement élaborées ensemble soient satisfaisantes pour toutes les personnes concernées et de nature durable.

[/cq_vc_accordion_item][/cq_vc_accordion][/vc_column][vc_column width=”1/2″][vc_empty_space alter_height=”small” hide_on_mobile=””][vc_single_image image=”2166″ img_size=”full”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][cq_vc_accordion accordionstyle=”style2″ contentcolor=”#333333″ contentbg=”#ffffff” titlecolor=”#676767″ titlebg=”#ffffff” titlehovercolor=”#333333″ titlehoverbg=”#ffffff” extra_class=”smart_drops”][cq_vc_accordion_item accordiontitle=”Calendrier”]

Si vous avez décidé de faire des séances en coaching avec moi – je vous inviterai à une première réunion d’environ 30 minutes sans engagement de votre part. Au cours de cette première réunion, nous définirons ensemble quelle forme de coaching – en fonction de vos préoccupations et de la formulation de vos objectifs – sera utilisée par moi pour les futurs processus de coaching.

La première séance peut avoir lieu directement après l’entretien initial si vous le souhaitez. En fonction du contexte et de la complexité du sujet, je vous proposerai le nombre de séances nécessaires.

Celles-ci peuvent varier entre 3 et 8 séances. Chaque session dure environ 1.5 (une heure et demie).

cloud icon

Chaque coaching est avant tout un investissement en nous-mêmes, dans notre développement (ultérieur) personnel et / ou professionnel.

.

circle icon 1

Si vous êtes prêt à investir dans vous-même et dans votre propre capacité, les frais énumérés ci-dessus vous donnent une indication.

circle icon 2

Ces frais incluent le travail requis pour la préparation et le suivi nécessaires de toutes les séances de coaching .

[/cq_vc_accordion_item][/cq_vc_accordion][/vc_column][/vc_row][vc_row disable_element=”yes”][vc_column][vc_column_text]

Calendrier

[/vc_column_text][vc_column_text]Si vous avez décidé de faire des séances en coaching avec moi – je vous inviterai à une première réunion d’environ 30 minutes sans engagement de votre part. Au cours de cette première réunion, nous définirons ensemble quelle forme de coaching – en fonction de vos préoccupations et de la formulation de vos objectifs – sera utilisée par moi pour les futurs processus de coaching.

La première séance peut avoir lieu directement après l’entretien initial si vous le souhaitez. En fonction du contexte et de la complexité du sujet, je vous proposerai le nombre de séances nécessaires.[/vc_column_text][vc_empty_space height=”0px” hide_on_mobile=””][trx_sc_icons align=”left” size=”small” icons_animation=”” icons=”%5B%7B%22title%22%3A%22Celles-ci%20peuvent%20varier%20entre%203%20et%2010%20s%C3%A9ances.%20Chaque%20session%20dure%20environ%201.5%20(une%20heure%20et%20demie).%22%2C%22image%22%3A%221495%22%7D%2C%7B%22title%22%3A%22Chaque%20coaching%20est%20avant%20tout%20un%20investissement%20en%20nous-m%C3%AAmes%2C%20dans%20notre%20d%C3%A9veloppement%20(ult%C3%A9rieur)%20personnel.%22%2C%22image%22%3A%221495%22%7D%2C%7B%22title%22%3A%22%20Si%20vous%20%C3%AAtes%20pr%C3%AAt%20%C3%A0%20investir%20dans%20vous-m%C3%AAme%20et%20dans%20votre%20propre%20capacit%C3%A9%2C%20les%20frais%20%C3%A9num%C3%A9r%C3%A9s%20ci-dessous%20vous%20donnent%20une%20indication.%22%2C%22image%22%3A%221495%22%7D%2C%7B%22title%22%3A%22Ces%20frais%20incluent%20d%C3%A9j%C3%A0%20le%20travail%20requis%20pour%20la%20pr%C3%A9paration%20et%20le%20suivi%20n%C3%A9cessaires%20de%20toutes%20les%20s%C3%A9ances%20de%22%2C%22image%22%3A%221495%22%7D%5D” title_style=”default” columns=”1″ class=”ul_icon_style”][vc_empty_space alter_height=”small” hide_on_mobile=””][vc_separator][vc_empty_space alter_height=”small” hide_on_mobile=””][/vc_column][/vc_row][vc_row disable_element=”yes”][vc_column][trx_sc_table title_style=”default”]

Processus du coaching
Nombre des séances nécessaires Frais
Coaching vie de couple 3-10 séances (selon le sujet et sa complexité) La séance à CHF 250

 

A partir de 8 séances:  montant forfaitaire de CHF 2000(que nous réclamions 8 sessions ou 10 sessions au total

Coaching familles (les processus requis ici nécessitent une perspective à plusieurs niveaux, ils sont donc plus complexes à accompagner) Entre 5-8 séances (selon le sujet et sa complexité) Montant forfaitaire de 1800 CHF (que nous réclamions 5 sessions ou 8 sessions au total).

[/trx_sc_table][vc_empty_space alter_height=”huge” hide_on_mobile=””][/vc_column][/vc_row][vc_row disable_element=”yes”][vc_column][vc_empty_space alter_height=”small” hide_on_mobile=””][vc_separator][vc_empty_space alter_height=”small” hide_on_mobile=””][/vc_column][/vc_row][vc_row disable_element=”yes”][vc_column width=”1/3″][vc_icon icon_fontawesome=”icon-cloud-light” color=”custom” size=”xl” align=”center” custom_color=”#edcb9a”][vc_column_text]

à investir dans vous-même et dans votre propre capacité, les frais énumérés ci-dessous vous donnent une indication.

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/3″][vc_icon color=”custom” size=”xl” align=”center” custom_color=”#edcb9a”][vc_column_text]

Chaque coaching est avant tout un investissement en nous-mêmes, dans notre développement (ultérieur) personnel.Si vous êtes prêt

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/3″][vc_icon color=”custom” size=”xl” align=”center” custom_color=”#edcb9a”][vc_column_text]

Ces frais incluent déjà le travail requis pour la préparation et le suivi nécessaires de toutes les séances de

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space alter_height=”huge” hide_on_mobile=””][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space alter_height=”huge” hide_on_mobile=””][/vc_column][/vc_row]